Maintenance

Nos spécialistes de l’entretien assurent le fonctionnement optimal des chaudières à gaz et à mazout, ainsi que des pompes à chaleur, des systèmes de climatisation et de ventilation. Grâce à l’entretien périodique, vous prolongez la durée de vie de vos installations, vous réduisez la consommation de vos appareils et vous êtes légalement en règle avec vos assurances.

Toujours conforme à la loi et sûr

Une chaudière à gaz doit être entretenue tous les 2 ans en Flandre. Une chaudière à mazout tous les ans. Les règles sont différentes à Bruxelles et en Wallonie. Certains propriétaires demandent à leurs locataires un entretien annuel. Pensez également à vérifier auprès de votre assurance incendie si vous êtes couvert en cas d’incendie sans entretien.

Demandez votre devis

Pourquoi une maintenance?

L’entretien régulier de votre système de chauffage permet de garantir qu’il est :

– plus efficace et plus économique;

– consomme moins;

– moins affectés par les dysfonctionnements et les pannes;

– plus sûr;

– a plus longue durée de vie;

– légalement en ordre.

En quoi consiste la maintenance ?

Nos spécialistes s’occupent de l’entretien complet selon les règles de l’art :

– Nettoyage de la chaudière;

– Vérifier la cheminée (gaz) et le ramonage (autres types de combustibles) ;

– Entretenir la partie électrique et la partie gaz ;

– Contrôle de sécurité;

– Test de combustion et réglages ;

– Inspection, nettoyage, réglage et lubrification du brûleur ;

– Délivrer une attestation légale.

Une année complète d’intervention compris

Vous faites entretenir votre chaudière par nos techniciens ? Vous pouvez alors compter sur notre service d’intervention tout au long de l’année suivante. Vous pouvez également souscrire un contrat d’entretien avec dépannages. Renseignez-vous auprès de notre agent d’entretien.

L’approche SENEC

Pour garantir une installation de qualité, nous utilisons toujours les mêmes 8 étapes.

Vous posez votre question

Nous transmettons votre question en interne à la bonne personne.

Nous vous appelons

Nous vous contactons toujours par téléphone pour vous poser des questions et vous fournir les bonnes informations.

Visite sur place

En voyant la situation sur place, nous pouvons faire une analyse correcte de vos besoins.

Devis par e-mail

Nous vous enverrons un devis clair par e-mail pour vous donner le temps d’y réfléchir.

Des questions ? Nous sommes là pour vous

Vous avez encore des questions ? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Faites-le nous savoir et nous passerons en revue les différentes options.

On planifie l’intervention

Si vous acceptez notre offre, nous planifierons immédiatement les travaux.

Installation professionnelle et rapide

Nous vous donnons les explications nécessaires sur votre nouvelle installation et vous fournissons la documentation nécessaire.

Facture par courrier

Vous êtes satisfait ? Nous vous envoyons la facture et vous vous occupez du paiement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou service après-vente.

Ces filiales sont heureux de vous aider dans vos maintenances

Anvers-Moerbeke

Kruisstraat, 48 – 9180 Moerbeke

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Fleurus

Rue le Campinaire, 154 – 6240 Farciennes

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Forest

Ruisbroekse Steenweg, 85 – 1190 Forest

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Gand

Steenweg 229 E – 9810 Eke

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Liège

Parc Ind. des Hauts-Sarts, 1re Avenue 115-117 – 4040 Herstal

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Mons

Chaussée de Binche 92/5, 7000 Mons

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Nivelles

Rue Graham Bell, 25 – 1402 Nivelles

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Wezembeek-Oppem

De Keyzerstraat, 5A – 1970 Wezembeek-Oppem

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“En tant que directeur général de SENEC, je suis fier de dire que nous sommes l’une des meilleures entreprises de chauffage en Belgique. Jour après jour, je suis étonné par la passion des collègues de SENEC pour leur métier.”

Christoph Pfyffer – Directeur général

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